Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eco-Nomisons nos vies!
23 avril 2012

table rase des polluants accumulés

Avant de se débarasser de tout nos produits toxiques il convient de se faire une petite détox,pour partir sur des bases saines! Vous trouverez bon nombre de recettes de tout genre sur la toile mais pour en avoir testé quelques unes je peux vous dire que celle du charbon activé est la meilleure et la moins onéreuse. Le charbon végétal activé absorbe et adsorbe une quantité importante de substances indésirables. C'est le cas des produits chimiques,  des médicaments de synthèse,  des métaux lourds, des engrais chimiques,  des pesticides,  des additifs alimentaires  et autres substances toxiques...Comme beaucoup de personnes je suis sujette à des kystes, qui ne trouvent dans la médecine allopathique qu'une réponse antibiotique ou chirurgicale,lassée de ces traitements aussi couteux qu'inefficaces j'a décidé d'entreprendre une cure de charbon activé,  dans la première semaine ils ont commencé à disparaitre et je suis à l'heure ou je vous parle exempte de ces désagrément récurants...Il vaut mieux prendre le charbon sous sa forme de poudre car les gélules sont sous dosées, c'est sur c'est pas pratique à avaler dès le matin mais franchement ça me parait dérisoire comparé à ses bienfaits. Je dilue une grosse cuillère à soupe dans de l'eau  bouillante avec du sucre de canne,je remue environ 40 secondes et finalement c'est pas mauvais du tout...Je l'utilise aussi pour blanchir mes dents,vieux truc de grand mère tellement d'actualité! Il vous en coûtera entre 12 et 15 € la cure de trois semaines,bien peu pour un bien grand service rendu!

http://les-malades-imaginaires.over-blog.com/article-verites-sur-le-charbon-active-et-chelation-des-metaux-lourds-81408557.html

http://www.paperblog.fr/682616/le-charbon-active-la-meilleure-pompe-a-poison/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Demain je cour m'en acheter..... <br /> <br /> Dans quelques semaines je vous en dirais plus..... On ne perd rien à essayer....
Eco-Nomisons nos vies!
Publicité
Eco-Nomisons nos vies!
Archives
Publicité