Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eco-Nomisons nos vies!
22 mai 2012

Nettoyez vos reins!

Les années passent et nos reins filtrent le sang en retirant le sel,
le poison et tout ce qui intoxique indésirablement notre corps.
Avec le temps, le sel s'accumule et doit faire l'objet de nettoyage
et des traitements.

Comment allons-nous surmonter ce problème ?

C’est très facile :
- acheter un bouquet de persil bio
- le laver, puis le couper en petits morceaux et le mettre dans une
casserole, verser de l'eau propre, le faire bouillir pendant
dix minutes et le laisser refroidir
- ensuite filtrer et verser la solution dans un flacon propre
et la garder à l'intérieur d’un réfrigérateur.

Posologie : boire un verre par jour.

Résultat : vous remarquerez tout le sel et autres déchets accumulés
sortir de vos reins par la miction et aussi vous serez en mesure de
constater la différence que vous n'avez jamais ressenti avant.

Le persil est connu comme le meilleur traitement de nettoyage pour
les reins et il est naturel et surtout économique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OK mais quelle quantité d'eau faut-il pour faire bouillir le persil (1litre, moins, plus) Un flacon n'est pas une mesure!!
C
moi qui gardait toujours le persil entre les dents...je me rincerai la bouche en gardant précieusement le contenu ds une bouteille maintenant..bravo pour ce blog :) will
M
Plein de bons conseils!<br /> <br /> Je vais tester le coup du persil , j'en ai du "bio" dans mon jardin.
Eco-Nomisons nos vies!
Publicité
Eco-Nomisons nos vies!
Archives
Publicité