Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eco-Nomisons nos vies!
24 avril 2012

Huile de soin très riche

Bonjour bonsoir

Une petite recette naturelle très rapide pour mettre sur vos jambes après le rasage,personnellement je l'utise pour tout le corps,car je n'ai pas systématiquement le temps de m'enduire entièrement le corps après chaque douche,en plus comme le savon d'alep laisse la peau assez douce et pas déséchée je ne suis pas obliger de procéder à chaque fois à la réhydratation massive...Utilisable aussi sur les cheveux mais trop gras pour le visage

dans un bol mettez :

  • une demie cuillère à café de miel
  • 2 cuillères à café de citron pressé
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 2 cuillères à soupe d'huile de noix
  • 2 gouttes d'huile essentielle de bois de rose

Mélangez bien et voila!!!

Vous pouvez éventuellement en faire plus et le mettre dans un petit bocal, il vous suffira après de bien remuer..

A bientöt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Me suis trompée d'article pour poster mon commentaire :-P. Essayé, et adopté ! Mes jambes n'ont jamais été aussi douces, et elles n'ont donc jamais contenu aussi peu de produits chimiques ! Merci à toi .
Eco-Nomisons nos vies!
Publicité
Eco-Nomisons nos vies!
Archives
Publicité